Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Les jeux
  4. Le Grand Jeu Spectaculaire
  5. Où trouver mon code ?

Le Grand Jeu Spectaculaire

Où trouver mon code ?

  • Pour les colissimo Prêt-à-Envoyer et les Prêt-à-Poster, le code est le numéro de suivi présent sur le bordereau d’envoi, sur le produit ou sur la souche détachable des Prêt-à-Poster,
  • Pour le carnet de timbres le code se trouve au dos du carnet sous la zone à gratter,
  • Pour Youpix et timbres à imprimer le code est envoyé par email une fois que vous aurez passé votre commande.
Vous pouvez consulter la page « Comment ça marche » sur le site www.laposte.fr/jeu-spectaculaire pour avoir plus d’informations à ce sujet.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !