Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Application mobile
  7. Où trouver les comptes-rendus et alarmes "Veiller sur mes parents" dans l'application mobile ?

Application mobile

Où trouver les comptes-rendus et alarmes "Veiller sur mes parents" dans l'application mobile ?

Les comptes rendus et les alarmes sont consultables dans les écrans Accueil (pour les messages d’alertes ou prioritaires) et Messages (pour tous les messages) de l’application mobile.

Les messages provenant de la téléassistance sont consultables dès la fin de leur traitement par le service clientèle. Les messages provenant du facteur sont dans la plupart du temps consultables quelques minutes après la visite réalisée auprès de votre parent.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !