Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Où trouver le numéro de suivi de mon colis Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Où trouver le numéro de suivi de mon colis Shop2shop ?

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: PZ200000000TS).

Vous êtes l'EXPEDITEUR et souhaitez suivre votre colis : vous pouvez retrouver le numéro de colis dans votre Espace Client rubrique Mes commandes et dans l'email de confirmation de commande.

Suivre mon colis 

Vous êtes le DESTINATAIRE et vous souhaitez suivre votre colis : demandez le numéro de suivi à votre EXPÉDITEUR ou retrouvez-le dans l'email d'arrivée de votre colis au Relais Pickup de destination.
 

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !