Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Où trouver le numéro de suivi de mon colis Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Où trouver le numéro de suivi de mon colis Shop2shop ?

Le numéro de suivi est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: PZ200000000TS).

Vous êtes l'EXPEDITEUR et souhaitez suivre votre colis : vous pouvez retrouver le numéro de colis dans votre Espace Client rubrique Mes commandes et dans l'email de confirmation de commande.

Suivre mon colis 

Vous êtes le DESTINATAIRE et vous souhaitez suivre votre colis : demandez le numéro de suivi à votre EXPÉDITEUR ou retrouvez-le dans l'email d'arrivée de votre colis au Relais Pickup de destination.
 

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !