Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi à l'étranger
  4. Où se procurer les différents formulaires douaniers pour Colissimo ?

Envoi à l'étranger

Où se procurer les différents formulaires douaniers pour Colissimo ?

Lorsque vous achetez votre bordereau Colissimo en ligne, les différents exemplaires de déclaration en douane CN23 et les factures pro forma sont éditées en même temps que votre bordereau et sont à joindre au colis. Vous devrez conserver un exemplaire de la déclaration en douane CN23

Retrouvez l'ensemble des formulaires douaniers nécessaires selon la nature de votre envoi (EUR 1, EUR 2, EUR-MED, ATR ou Document Administratif unique). En savoir plus sur les formalités douanières 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !