Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Imprimer un timbre
  5. Où retrouver mon numéro de suivi sur un timbre à imprimer ?

Imprimer un timbre

Où retrouver mon numéro de suivi sur un timbre à imprimer ?

Le service de Timbre à imprimer évolue progressivement. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi : 

Pour un envoi vers la France :

  • Sur votre vignette de suivi avec un code à barres.
  • Ou directement sur votre timbre, à côté du QR code. Il est précédé de la mention "SD:". Attention, la mention “SD:” ne fait pas partie du n° de suivi.

Pour un envoi vers l'International : vous avez une vignette de suivi à coller en plus de votre timbre. Le numéro de suivi se trouve directement au-dessus du code à barres.

Le suivi de vos plis se fait depuis l’outil de suivi.

Veuillez noter que, pour garantir le suivi optimal de votre pli, un seul timbre avec option suivi doit y être apposé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !