Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Où dois-je coller mon étiquette Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Où dois-je coller mon étiquette Shop2shop ?

1. Imprimez votre étiquette colis reçue par email après achat sur laposte.fr
2. Collez-la sur votre colis
3. Déposez votre colis chez votre commerçant Pickup
4. Récupérez et conservez votre preuve de dépôt

Et voilà votre colis prêt à partir !
A noter : pour bien coller votre étiquette colis, le code barre de l’étiquette colis doit être mis en évidence, collé sur une surface plane. Il ne doit être ni plié, ni coupé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !