Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Shop2Shop by Chronopost
  5. Où dois-je coller mon étiquette Shop2shop ?

Shop2Shop by Chronopost

Où dois-je coller mon étiquette Shop2shop ?

1. Imprimez votre étiquette colis reçue par email après achat sur laposte.fr
2. Collez-la sur votre colis
3. Déposez votre colis chez votre commerçant Pickup
4. Récupérez et conservez votre preuve de dépôt

Et voilà votre colis prêt à partir !
A noter : pour bien coller votre étiquette colis, le code barre de l’étiquette colis doit être mis en évidence, collé sur une surface plane. Il ne doit être ni plié, ni coupé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !