Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Les jeux
  4. Le Grand Jeu Spectaculaire
  5. Où acheter un produit Spectaculaire ?

Le Grand Jeu Spectaculaire

Où acheter un produit Spectaculaire ?

Les produits Spectaculaires peuvent être achetés dans tous nos points de ventes à partir du 16 novembre 2020 : En bureau de Poste, dans les établissements courriers, auprès de votre facteur, en ligne sur le site Laposte.fr à cette adresse : https://www.laposte.fr/fetes-fin-annee-voeux, chez votre buraliste, dans les points relais postaux et les points de ventes La Poste participants à l'opération ou encore sur l’application Youpix.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !