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En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
- Le numéro que vous avez saisi comporte une erreur : vérifiez que vous avez bien saisi tous les caractères de votre numéro d'envoi ou de l'avis de passage, sans espace et en majuscules. En savoir plus sur le format de nos numéros de suivi.
- Votre envoi est trop récent : il peut y avoir un léger retard entre la création ou le dépôt de votre envoi et son intégration dans nos systèmes de suivi. Nous vous invitons alors à réessayer un peu plus tard. Si au-delà de 48h, le message persiste, contacter notre service clients :
- L'envoi n'est pas éligible au suivi comme par exemple l'offre Coliéco.
- Le suivi n'est plus disponible : notre suivi en ligne n'est disponible que pour les envois de moins de 2 mois (3 mois pour les envois internationaux). Passé ce délai, nos services clients se tiennent à votre disposition pour vous renseigner :
Astuce : avec Mon Compte La Poste, vous avez la possibilité d'enregistrer votre numéro de suivi et d'y accéder pendant 1 an après son envoi.
- Votre envoi a plus d'un an : le suivi n'est plus possible au-delà d'un an.
- Notre outil de suivi est indisponible : malgré tous nos efforts, notre système peut parfois être inaccessible. Nous invitons alors à réessayer ultérieurement et nous vous prions de nous en excuser.