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Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
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Suspension/Renouvellement

Mon service est inactif, alors que j'en ai pas fait la demande. Que se passe-t-il ?

Lors de la visite du facteur, votre parent a pu demander la suspension du service.

Merci de vérifier le dernier compte-rendu de facteur afin de vérifier si une demande d’interruption définitive n’a pas été demandée par votre parent. Le cas échéant vous devez résilier le service ou obtenir à nouveau son accord, réactiver le service en vous engageant à nouveau sur l’accord de votre parent.

Vous pouvez également contacter un téléconseiller du centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de vérifier l’état de votre Service.

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