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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Suspension/Renouvellement

Mon service est inactif, alors que j'en ai pas fait la demande. Que se passe-t-il ?

Lors de la visite du facteur, votre parent a pu demander la suspension du service.

Merci de vérifier le dernier compte-rendu de facteur afin de vérifier si une demande d’interruption définitive n’a pas été demandée par votre parent. Le cas échéant vous devez résilier le service ou obtenir à nouveau son accord, réactiver le service en vous engageant à nouveau sur l’accord de votre parent.

Vous pouvez également contacter un téléconseiller du centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de vérifier l’état de votre Service.

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