Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Chronopost
  4. Mon colis Chronopost est dans un relais Pickup fermé. Que faire ?

Chronopost

Mon colis Chronopost est dans un relais Pickup fermé. Que faire ?

Si vous avez choisi de vous faire livrer dans un relais Pickup qui est désormais fermé, celui-ci sera alors livré dans un autre établissement qui reste ouvert.

Vous serez alors notifié de sa nouvelle adresse de livraison.

Si vous n'avez pas pu récupérer votre colis avant la fermeture de l'établissement, celui-ci sera alors stocké dans le relais durant le confinement et retourné à l'expéditeur dès la réouverture du relais Pickup.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !