Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Réception d'un courrier / colis
  4. Procuration
  5. Modifier ou supprimer une procuration

Procuration

Modifier ou supprimer une procuration

Supprimer Modifier

La suppression d’une procuration sur votre Espace Client avant minuit est prise en compte le lendemain.

• Dans la rubrique « Mes services et contrats »
• Cliquez sur "Accéder au service Procuration" 
• Sélectionnez la procuration concernée 
• Cliquez sur le bouton « Supprimer » dans le tableau de bord dédié.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !