Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Utilisation
  5. Modifier mon contrat de réexpédition définitive nationale / internationale / Pack Déménagement en ligne

Utilisation

Modifier mon contrat de réexpédition définitive nationale / internationale / Pack Déménagement en ligne

Vous pouvez demander la modification des personnes concernées par ce contrat en contactant le Service Clients

Un contrat de réexpédition souscrit physiquement devra aussi être modifié en bureau de poste de votre choix sur présentation de la pièce d'identité du souscripteur du contrat. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !