Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Utilisation
  5. Modifier mon Abonnement Mobilité en ligne

Utilisation

Modifier mon Abonnement Mobilité en ligne

Vous pouvez modifier les personnes concernées par cet abonnement depuis votre Espace Client si vous avez souscrit en ligne. 

Un Abonnement Mobilité souscrit physiquement devra aussi être modifié en bureau de poste de votre choix sur présentation de votre numéro de contrat et des pièces d'identité des personnes concernées par le contrat. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !