Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Paiements
  5. Modes de paiement
  6. Modes de paiement sur le site La Poste

Modes de paiement

Modes de paiement sur le site La Poste

Le paiement de vos transactions sur Laposte.fr s'effectue en ligne via les moyens suivants :
• Cartes bancaires, VISA, MasterCard et e-CarteBleue,
• Chèque (à partir de 10 euros),
• Paylib,
• Paypal,
• Compte prépayé. 

Sélectionnez le pictogramme correspondant à votre mode de paiement lors du règlement, 
"Carte Bancaire", "Compte prépayé La Poste" ou "Chèque" ou "Paylib" ou "PayPal". 

Le système de paiement Scellius, choisi par La Poste est une solution développée par un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne avec son système de paiement SIPS. 

Le paiement sur le site laposte.fr est sécurisé par le protocole SSL. Ce protocole crypte la transaction et garantit une totale confidentialité et sécurité de l’échange lors de la transmission des données bancaires, données personnelles et code confidentiel. Seul l'établissement financier est capable de décrypter les informations personnelles.

Carte bancaires Paypal PayLib Chèque

• Montant minimum : 0,01 euro 
• Montant maximum par commande: 4 500 euros 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !