Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Résiliation
  7. Mes contacts de proximité sont-ils avertis de la résiliation du service ?

Résiliation

Mes contacts de proximité sont-ils avertis de la résiliation du service ?

Vos contacts de proximité ne seront pas avertis directement de la demande de résiliation du service.

Cette information sera toutefois affichée dans l’application mobile.

Merci de confirmer directement la résiliation du service à vos contacts de proximité.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !