Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Les appels à la mobilisation lancés dans toute la France peuvent entraîner des perturbations dans nos activités. Nous faisons le maximum pour limiter les conséquences pour nos clients et nous vous remercions de votre compréhension. 
Comment pouvons-nous vous aider ?
Retour

Après le règlement de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. 

S'il n'est pas arrivé sous 48h :

  • Vérifiez dans vos SPAMS.
  • Contrôlez le débit de cette transaction, si vous avez payé par carte bancaire.
  • Consultez "Mes commandes" dans votre Espace Client. 

Si ces vérifications n'aboutissent pas, contactez notre Service Clients en utilisant le formulaire en ligne

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous préciser ? - facultatif
Remarque : aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire
Merci de votre retour !