Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Vendeurs partenaires La Poste
  3. Ma réclamation avec le vendeur n'a pas abouti : que faire ?

Vendeurs partenaires La Poste

Ma réclamation avec le vendeur n'a pas abouti : que faire ?

Si vous avez tenté en premier lieu de régler la situation avec le vendeur partenaire et que votre réclamation demeure non résolue au bout de 20 jours, veuillez contacter La Poste qui prendra le relai.

Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client. Cliquez sur l’onglet « Mes Commandes », puis retrouvez la commande concernée. Sur cet espace, dans la messagerie dédiée à la discussion avec le vendeur, choisissez comme motif de contact : « Ouvrir une réclamation auprès de La Poste ».

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !