Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Vendeurs partenaires La Poste
  3. Ma réclamation avec le vendeur n'a pas abouti : que faire ?

Vendeurs partenaires La Poste

Ma réclamation avec le vendeur n'a pas abouti : que faire ?

Si vous avez tenté en premier lieu de régler la situation avec le vendeur partenaire et que votre réclamation demeure non résolue au bout de 20 jours, veuillez contacter La Poste qui prendra le relai.

Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client. Cliquez sur l’onglet « Mes Commandes », puis retrouvez la commande concernée. Sur cet espace, dans la messagerie dédiée à la discussion avec le vendeur, choisissez comme motif de contact : « Ouvrir une réclamation auprès de La Poste ».

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !