Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Imprimer un timbre
  5. Pourquoi ma commande de timbres à imprimer est « en cours de préparation » ?

Imprimer un timbre

Pourquoi ma commande de timbres à imprimer est « en cours de préparation » ?

Ce statut “en cours de préparation” indique que nous procédons au traitement informatique de votre commande. Nous vous invitons à patienter pendant 15 min. Au-delà, votre commande sera remboursée automatiquement. 

Un email vous informera de la disponibilité du fichier PDF. Vous pourrez l’imprimer depuis votre Espace client, rubrique "Mes achats".

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !