Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi
  4. Courrier
  5. Timbres et affranchissement
  6. Imprimer mon timbre
  7. Utilisation
  8. Ma commande de timbres à imprimer est « en cours de préparation »

Utilisation

Ma commande de timbres à imprimer est « en cours de préparation »

Ce statut « en cours de préparation » indique que vous devez patienter. Ce statut a une durée maximale de 15 min. Au-delà, votre commande sera remboursée automatiquement. 

Un email vous informera de la disponibilité du fichier PDF. Vous pourrez l’imprimer depuis votre Espace Client, rubrique "Mes commandes". 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !