Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Suspension et renouvellement
  5. Le service Veiller sur mes parents est inactif sans demande de ma part. Que se passe-t-il ?

Suspension et renouvellement

Le service Veiller sur mes parents est inactif sans demande de ma part. Que se passe-t-il ?

Il est possible que votre parent ait demandé la suspension du service auprès du facteur.

Vérifiez si la demande d’interruption définitive n’a pas été reportée sur le dernier compte-rendu du facteur. Le cas échéant vous devrez résilier le service, réactiver le service en vous engageant à nouveau avec l’accord de votre parent.

Vous pouvez également contacter le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de vérifier l’état de votre Service.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !