Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Il est possible que votre parent ait demandé la suspension du service auprès du facteur.
Vérifiez si la demande d’interruption définitive n’a pas été reportée sur le dernier compte-rendu du facteur. Le cas échéant vous devrez résilier le service, réactiver le service en vous engageant à nouveau avec l’accord de votre parent.
Vous pouvez également contacter le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de vérifier l’état de votre Service.