Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Suspension et renouvellement
  7. Le service "Veiller sur mes parents" est inactif sans demande de ma part. Que se passe-t-il ?

Suspension et renouvellement

Le service "Veiller sur mes parents" est inactif sans demande de ma part. Que se passe-t-il ?

Il est possible que votre parent ait demandé la suspension du service auprès du facteur.

Vérifiez si la demande d’interruption définitive n’a pas été reportée sur le dernier compte-rendu du facteur. Le cas échéant vous devrez résilier le service, réactiver le service en vous engageant à nouveau avec l’accord de votre parent.

Vous pouvez également contacter le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de vérifier l’état de votre Service.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !