Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Vignette recommandée
  5. Le service d'envoi de Lettre Recommandée depuis ma boîte aux lettres ne semble pas fonctionner à mon adresse, que se passe-t-il ?

Vignette recommandée

Le service d'envoi de Lettre Recommandée depuis ma boîte aux lettres ne semble pas fonctionner à mon adresse, que se passe-t-il ?


Ce service n’est pas disponible dans les grandes agglomérations et communes limitrophes où la densité des points de contacts La Poste ouverts est plus forte soit la liste suivante :
Cannes (06), Nice (06), Aix en Provence (13), Marseille (13), Caen (14), Dijon (21), Brest (29), Toulouse (31), Bordeaux (33), Montpellier (34), Rennes (35), Grenoble (38), Saint Etienne (42), Nantes (44), Orléans (45), Reims (51), Nancy (54), Metz (57), Lille (59), Roubaix (59), Lens (62), Clermont-Ferrand (63), Strasbourg (67), Lyon (69), Rouen (76), Le Havre (76) et Paris (75) sauf les arrondissements suivants : 9ème,13ème et 14ème qui sont éligibles.


Si votre adresse n’est pas éligible à ce service, nous vous invitons à déposer votre envoi affranchi avec cette Vignette Recommandée en ligne votre lettre au guichet ou directement dans une boîte dédiée dans le bureau de poste de votre choix.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !