Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Présentation
  5. Le contrat de réexpédition temporaire depuis/vers une poste restante

Présentation

Le contrat de réexpédition temporaire depuis/vers une poste restante

Le contrat de réexpédition temporaire depuis / vers une poste restante est un service qui propose le transfert de l’intégralité de votre courrier vers le bureau de poste de votre choix.

Il y sera conservé - 15 jours à 3 mois – selon la demande. Toute prolongation suggère un nouveau contrat. 
Sa souscription peut concerner toutes ou partie des personnes résidant à votre adresse principale. 

Les objets pris en charge sont
•    Les courriers ordinaires
•    Les courriers recommandés
•    Les colis
•    La presse (journaux et magazines)
•    Les courriers publicitaires adressés
•    Les catalogues

Les objets exclus du service sont
•    Les produits Chronopost
•    Les publicités sans adresse
•    Les valeurs déclarées. 

Souscrire un contrat de réexpédition temporaire vers une poste restante 
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !