Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Les jeux
  4. Le Grand Jeu Spectaculaire
  5. Le code sur mon produit Grand Jeu Spectaculaire 100% gagnant est invalide ou erroné.

Le Grand Jeu Spectaculaire

Le code sur mon produit Grand Jeu Spectaculaire 100% gagnant est invalide ou erroné.

Dans un premier temps, assurez-vous que votre code est correctement composé. Vérifiez que le zéro "0" n'est pas confondu avec la lettre "o" en majuscule "O" ou inversement et le chiffre "1" par la lettre "i" en majuscule "I". Attention, le jeu porte uniquement sur les produits porteurs du Grand Jeu Spectaculaire 100% gagnant (vous pouvez retrouver la liste de ces produits sur le règlement du jeu consultable et imprimable sur le site  www.laposte.fr/jeu-spectaculaire.)

Si le problème persiste, contactez notre Service Clients depuis le formulaire  disponible dans la rubrique Aide & Contact du site www.laposte.fr/jeu-spectaculaire.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !