Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.
Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Quel que soit le canal, le souscripteur ayant souscrit à l’offre "Veiller sur mes parents" dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires révolus, à compter de la conclusion du contrat par l’activation de l’offre.
Pour se rétracter, contactez le Service Clients au 0 800 000 011 dans le délai imparti ou envoyer un courrier de rétractation dans les 14 jours, le cachet de La Poste faisant foi.
La Poste Services à la personne ‐ Veiller sur mes parents
TSA 81322 ‐ 75564 Paris Cedex