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  6. Résiliation/Rétractation
  7. Le client ayant souscrit à l’offre "Veiller sur mes parents" en bureau de Poste, via le site web ou le Service Clients, peut‐il revenir sur sa décision ?

Résiliation/Rétractation

Le client ayant souscrit à l’offre "Veiller sur mes parents" en bureau de Poste, via le site web ou le Service Clients, peut‐il revenir sur sa décision ?

Quel que soit le canal, le souscripteur ayant souscrit à l’offre "Veiller sur mes parents" dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires révolus, à compter de la conclusion du contrat par l’activation de l’offre.

Pour se rétracter, contactez le Service Clients au 0 800 000 011 dans le délai imparti ou envoyer un courrier de rétractation dans les 14 jours, le cachet de La Poste faisant foi.

La Poste Services à la personne ‐ Veiller sur mes parents 
TSA 81322 ‐ 75564 Paris Cedex
 

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