Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Assurances casses "toutes causes"
  5. La tablette est cassée, que faire ?

Assurances casses "toutes causes"

La tablette est cassée, que faire ?

Si vous avez souscrit à l’assurance casse lors de son achat, contactez le service client pour déclarer le sinistre : 0 805 690 933 (service et appel gratuits).

Après traitement du dossier, si le sinistre est pris en charge, un bon de retour et un bon de diagnostic vous sera adressé par courrier. Vous devrez retourner la tablette cassée à TIKEASY afin qu’elle soit expertisée. Si cette expertise confirme la déclaration, une nouvelle tablette vous sera envoyée.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !