Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. Ardoiz
  7. Assurances casses "toutes causes"
  8. La tablette est cassée, que faire ?

Assurances casses "toutes causes"

La tablette est cassée, que faire ?

Si vous avez souscrit à l’assurance casse lors de son achat, contactez le service client pour déclarer le sinistre : 0 805 690 933 (service et appel gratuits).

Après traitement du dossier, si le sinistre est pris en charge, un bon de retour et un bon de diagnostic vous sera adressé par courrier. Vous devrez retourner la tablette cassée à TIKEASY afin qu’elle soit expertisée. Si cette expertise confirme la déclaration, une nouvelle tablette vous sera envoyée.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !