Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Réception de courrier et colis
  4. L'offre de livraison Colissimo contre remboursement est-elle disponible ?

Réception de courrier et colis

L'offre de livraison Colissimo contre remboursement est-elle disponible ?

Après avoir été suspendue pendant la crise sanitaire, l’offre de livraison Colissimo contre-remboursement (CRBT) est à nouveau disponible, à compter du 10 août 2020, pour les clients expéditeurs Entreprises. Vous pouvez donc à nouveau choisir ce mode de livraison au moment de votre commande auprès des commerçants qui le proposent.

La livraison sera assurée par votre facteur, il vous demandera de régler le « contre-remboursement » par chèque de préférence à l’ordre de l’expéditeur ou par espèce (l’appoint vous sera obligatoirement demandé) dans le respect des gestes barrières qu’il vous indiquera.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !