Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Préparer et assurer un Colissimo
  5. L'étiquette prépayée Colissimo

Préparer et assurer un Colissimo

L'étiquette prépayée Colissimo

L'étiquette prépayée Colissimo permet de préparer et d'envoyer vos colis en France Métropolitaine en toute simplicité. Elles ont une validité permanente, s'utilisent seules - ne peuvent faire l'objet d'un complément d'affranchissement et ne sont pas cumulables. Elles sont vendues par carnet de 3 étiquettes d'un même poids : 

  • jusqu'à 500g
  • jusqu'à 1kg
  • jusqu'à 2kg. 

Commandez-les en ligne ou en bureau de poste. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !