Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Absence vacances
  4. Présentation
  5. L'Abonnement Mobilité

Présentation

L'Abonnement Mobilité

Vous êtes souvent en déplacement ? L'Abonnement Mobilité propose de réexpédier votre courrier vers une ou des adresses temporaires en France Métropolitaine ou dans les DOM. C’est une solution :

  • économique : contrats de réexpédition temporaire ou de garde illimités pendant 12 mois
  • simple : vous définissez les dates de début et de fin de vos contrats
  • pratique : un seul règlement pour tous vos contrats pour toute l'année 
  • souple : déterminez et modifiez les personnes bénéficiaires du service à chaque contrat

En savoir plus

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !