Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mon compte
  4. Gestion
  5. Je souhaite résilier mon Compte La Poste

Gestion

Je souhaite résilier mon Compte La Poste

Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre Espace Client : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste.

Pensez donc à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte La Poste.

Pour résilier votre compte, rendez-vous dans « Mon Compte », sélectionnez « La résiliation de Mon Compte ». et demandez-le via le formulaire de contact muni d’un scan de votre pièce d'identité.

Vous devrez vous désinscrire du service Digiposte préalablement, si vous possédez un compte. 

Remarque : un contrat en cours reste actif malgré la résiliation du compte. 

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !