Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mon compte
  4. Gestion
  5. Je souhaite résilier mon Compte La Poste

Gestion

Je souhaite résilier mon Compte La Poste

Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre Espace Client : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste.

Pensez donc à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte La Poste.

Pour résilier votre compte, rendez-vous dans « Mon Compte », sélectionnez « La résiliation de Mon Compte ». et demandez-le via le formulaire de contact muni d’un scan de votre pièce d'identité.

Vous devrez vous désinscrire du service Digiposte préalablement, si vous possédez un compte. 

Remarque : un contrat en cours reste actif malgré la résiliation du compte. 

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !