Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Contacter le Service Clients
  7. Je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué sur une facture "Veiller sur mes parents", comment faire ?

Contacter le Service Clients

Je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué sur une facture "Veiller sur mes parents", comment faire ?

En cas de désaccord sur une facture, contactez le Service clients "Veiller sur mes parents" en appelant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h ou en envoyant un courriel à serviceclient@veillersurmesparents.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !