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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Contacter le Service Clients
  7. Je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué sur une facture "Veiller sur mes parents", comment faire ?

Contacter le Service Clients

Je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué sur une facture "Veiller sur mes parents", comment faire ?

En cas de désaccord sur une facture, contactez le Service clients "Veiller sur mes parents" en appelant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h ou en envoyant un courriel à serviceclient@veillersurmesparents.fr

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