Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Contacter le Service Clients
  7. Je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué sur une facture "Veiller sur mes parents", comment faire ?

Contacter le Service Clients

Je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué sur une facture "Veiller sur mes parents", comment faire ?

En cas de désaccord sur une facture, merci de contacter le Centre de relation clients Veiller sur mes parents en appelant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h ou en envoyant un courriel à : Service client Veiller sur mes parents - serviceclient@veillersurmesparents.fr "

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !