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 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Application mobile
  5. Je ne peux pas me connecter à l'application mobile Veiller sur mes parents, que se passe-t-il ?

Application mobile

Je ne peux pas me connecter à l'application mobile Veiller sur mes parents, que se passe-t-il ?

En cas d’oubli de votre code secret, sélectionnez sur la page de connexion  "code secret oublié ?" vous recevrez un nouveau code secret par SMS ou Notification sur votre téléphone.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder :

  • Souscripteur : vérifiez le numéro de téléphone enregistré dans votre contrat en vous connectant sur votre espace de gestion Veiller sur mes parents. Les numéros de téléphone doivent être identiques.
  • Contact de proximité : vérifiez auprès du souscripteur de l’offre s'il vous a autorisé à accéder à l’application mobile - rubrique Paramétrages - et éventuellement lui confirmer votre numéro de téléphone portable. 

En cas de besoin, vous pouvez contactez le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

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