Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Application mobile
  7. Je ne peux pas me connecter à l'application mobile "Veiller sur mes parents", que se passe-t-il ?

Application mobile

Je ne peux pas me connecter à l'application mobile "Veiller sur mes parents", que se passe-t-il ?

En cas d’oubli de votre code secret, sélectionner sur la page de connexion le lien code secret oublié ? pour recevoir un nouveau code secret par SMS ou Notification sur votre téléphone.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder, vérifiez le numéro de téléphone que vous avez enregistré dans votre contrat en vous connectant sur votre espace de gestion Veiller sur mes parents. Les numéros de téléphone doivent être identiques.

En tant que contact de proximité, si vous ne pouvez pas vous connecter, vous devez contacter le souscripteur de l’offre pour lui confirmer votre numéro de téléphone portable et vérifier qu’il vous a autorisé ou qu’il souhaite vous autoriser à accéder à l’application mobile via la rubrique Paramétrages de son application.

En cas de besoin, vous pouvez contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !