Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Application mobile
  7. Je ne peux pas me connecter à l'application mobile "Veiller sur mes parents", que se passe-t-il ?

Application mobile

Je ne peux pas me connecter à l'application mobile "Veiller sur mes parents", que se passe-t-il ?

En cas d’oubli de votre code secret, sélectionner sur la page de connexion le lien code secret oublié ? pour recevoir un nouveau code secret par SMS ou Notification sur votre téléphone.

Si vous ne pouvez toujours pas accéder, vérifiez le numéro de téléphone que vous avez enregistré dans votre contrat en vous connectant sur votre espace de gestion Veiller sur mes parents. Les numéros de téléphone doivent être identiques.

En tant que contact de proximité, si vous ne pouvez pas vous connecter, vous devez contacter le souscripteur de l’offre pour lui confirmer votre numéro de téléphone portable et vérifier qu’il vous a autorisé ou qu’il souhaite vous autoriser à accéder à l’application mobile via la rubrique Paramétrages de son application.

En cas de besoin, vous pouvez contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !