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Votre commande a moins de 30 jours :
Si votre code d'activation n'est pas reconnu, vérifiez si sa saisie est correcte avec le respect des majuscules et minuscules (votre code doit être composé de 13 caractères).
Si votre code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez en demander un nouveau via votre Espace Client, rubrique "Mes services et contrats" puis en cliquant sur "Accéder à mon contrat de réexpédition" et enfin "Demander un nouveau code".
Votre commande a plus de 30 jours :
Au-delà de 30 jours, le code d'activation n'est plus valide, vous pouvez en demander un nouveau rubrique "Mes services et contrats" :
- Retrouvez le contrat concerné et cliquez sur "Voir le détail"
- Cliquez sur "Vous n'avez pas reçu votre code ?"
Important : vous ne pouvez faire qu'une seule demande de code d'activation depuis votre Espace client et ce dernier est envoyé par courrier sous 48h.
Assurez-vous que votre contrat ne démarre pas prochainement afin de recevoir votre code dans les temps, sinon rendez-vous en bureau de poste pour le faire activer. Pour cela, munissez-vous de votre pièce d'identité et celles des personnes concernées par votre contrat.