Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Déménagement et absence
  3. Déménagement
  4. Activation
  5. Je n'arrive pas à activer mon contrat

Activation

Je n'arrive pas à activer mon contrat

Votre commande a moins de 30 jours :

Si votre code d'activation n'est pas reconnu, vérifiez si sa saisie est correcte avec le respect des majuscules et minuscules (votre code doit être composé de 13 caractères).

Si votre code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez en demander un nouveau via votre Espace Client, rubrique "Mes services et contrats" puis en cliquant sur "Accéder à mon contrat de réexpédition" et enfin "Demander un nouveau code". 

Votre commande a plus de 30 jours :

Si vous n’arrivez toujours pas à activer votre contrat au bout de 30 jours révolus, vous ne pouvez plus procéder à l’activation. Vous devez alors vous rendre en bureau de poste pour resouscrire un contrat, sans oublier votre pièce d’identité.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !