Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.
Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info
Votre commande a moins de 30 jours :
Si votre code d'activation n'est pas reconnu, vérifiez si sa saisie est correcte avec le respect des majuscules et minuscules (votre code doit être composé de 13 caractères).
Si votre code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez en demander un nouveau via votre Espace client, rubrique "Mes contrats" : accéder à votre contrat et cliquez sur "Demander un nouveau code".
Votre commande a plus de 30 jours :
Au-delà de 30 jours, le code d'activation n'est plus valide, vous pouvez en demander un nouveau rubrique "Mes services et contrats" :
- Retrouvez le contrat concerné et cliquez sur "Voir le détail"
- Cliquez sur "Vous n'avez pas reçu votre code ?"
Important : vous ne pouvez faire qu'une seule demande de code d'activation depuis votre Espace client et ce dernier est envoyé par courrier sous 48h.
Assurez-vous que votre contrat ne démarre pas prochainement afin de recevoir votre code dans les temps, sinon rendez-vous en bureau de poste pour le faire activer. Pour cela, munissez-vous de votre pièce d'identité et celles des personnes concernées par votre contrat.