Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Le Grand Jeu qui fait du bien
  3. Récupérer / utiliser son gain
  4. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon gain, que dois-je faire pour valider ma participation ?

Récupérer / utiliser son gain

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon gain, que dois-je faire pour valider ma participation ?

Vérifiez que vous avez saisi correctement votre adresse e-mail sur votre compte laposte.fr.         
Vérifiez que l'e-mail de confirmation n'a pas été classé dans le dossier ""Courriers indésirables"" ou ""Spam"" de votre messagerie.          

Si le problème persiste, contactez notre Service Clients via le formulaire disponible sur www.laposte.fr/legrandjeu dans la rubrique "Aide & Contact". Dans ce mail, veuillez bien indiquer vos coordonnées ainsi que votre code joué.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !