Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Les jeux
  4. Le Grand Jeu Spectaculaire
  5. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon gain, que dois-je faire pour valider ma participation ?

Le Grand Jeu Spectaculaire

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon gain, que dois-je faire pour valider ma participation ?

- Vérifiez que vous avez saisi correctement votre adresse e-mail sur votre compte laposte.fr.                       

- Vérifiez que l'e-mail de confirmation n'a pas été classé dans le dossier "Courriers indésirables" ou "Spam" de votre messagerie.              

Si le problème persiste, contactez notre Service Clients via le formulaire disponible sur www.laposte.fr/jeu-spectaculaire dans la rubrique Aide & Contact. Dans ce mail, veuillez bien indiquer vos coordonnées ainsi que votre code joué.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !