Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

 CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations

  1. Aide et contact
  2. Le Grand Jeu Féérique
  3. Récupérer / utiliser son gain
  4. Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon gain, que dois-je faire pour valider ma participation ?

Récupérer / utiliser son gain

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de mon gain, que dois-je faire pour valider ma participation ?

Vérifiez que vous avez saisi correctement votre adresse e-mail sur votre compte laposte.fr.         
Vérifiez que l'e-mail de confirmation n'a pas été classé dans le dossier "courriers indésirables" ou "spam" de votre messagerie.          

Si le problème persiste, contactez notre Service Clients via le formulaire disponible sur www.laposte.fr/legrandjeu dans la rubrique "Aide & Contact". Dans ce mail, veuillez bien indiquer vos coordonnées ainsi que votre code joué.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !