Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Envoyer un Colissimo
  5. Je n'ai pas le document attestant de la prise en charge de mon Colissimo

Envoyer un Colissimo

Je n'ai pas le document attestant de la prise en charge de mon Colissimo

Vous n'avez pas reçu l'avis de prise en charge dans votre boîte aux lettres ou vous l'avez perdu ? 

Retrouvez le numéro de suivi de votre Colissimo dans votre Espace client, depuis la rubrique "Mes suivis". Vous pourrez alors constater sa prise en charge et son évolution.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !