Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Envoyer un Colissimo
  5. Je n'ai pas le document attestant de la prise en charge de mon Colissimo

Envoyer un Colissimo

Je n'ai pas le document attestant de la prise en charge de mon Colissimo

Vous n'avez pas reçu l'avis de prise en charge dans votre boîte aux lettres ou vous l'avez perdu ? 

Retrouvez le numéro de suivi de votre Colissimo dans votre Espace Client, depuis la rubrique "Mes commandes". Vous pourrez alors constater sa prise en charge et son évolution. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !