Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Envoyer un Colissimo
  5. Je n'ai pas le document attestant de la prise en charge de mon Colissimo

Envoyer un Colissimo

Je n'ai pas le document attestant de la prise en charge de mon Colissimo

Vous n'avez pas reçu l'avis de prise en charge dans votre boîte aux lettres ou vous l'avez perdu ? 

Retrouvez le numéro de suivi de votre Colissimo dans votre Espace Client, depuis la rubrique "Mes commandes". Vous pourrez alors constater sa prise en charge et son évolution. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !