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Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Résiliation/Rétractation
  5. J’ai souscris à l’offre Veiller sur mes parents, puis je me rétracter ?

Résiliation/Rétractation

J’ai souscris à l’offre Veiller sur mes parents, puis je me rétracter ?

Quel que soit le canal, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires révolus, à compter de la conclusion du contrat "Veiller sur mes parents" par l’activation de l’offre.

Pour vous rétracter, contactez le Service Clients au 0 800 000 011 ou envoyez un courrier de rétractation dans le délai imparti, le cachet de La Poste faisant foi.

                La Poste Services à la personne ‐ Veiller sur mes parents

                TSA 81322 ‐ 75564 Paris Cedex

 

Attention :

Le matériel doit être retourné par le bénéficiaire le plus rapidement possible grâce au bon retour qui lui sera envoyé. En cas de non-retour dans le délai ou état non conforme, 160€ TTC seront facturés.

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