Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Préparer et assurer un Colissimo
  5. J’ai fait une erreur sur le poids de l'envoi de mon Colissimo

Préparer et assurer un Colissimo

J’ai fait une erreur sur le poids de l'envoi de mon Colissimo

Le tarif est appliqué en fonction de la tranche de poids dans laquelle se trouve votre Colissimo (exemple : Colissimo de 1,3kg -> tranche tarifaire 1 à 2kg). Si le poids indiqué sur le bordereau et le poids constaté en bureau de poste ne correspondent pas à la même tranche tarifaire, le Colissimo sera refusé au dépôt.

L'agent du bureau de poste devra vous proposer une autre solution pour que votre Colissimo puisse être pris en charge.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !