Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. La distribution du courrier, des colis et de la presse peut être ralentie. En savoir plus >>

Retrouvez la liste indicative des bureaux de Poste ouverts en consultant la question Quels sont les bureaux de Poste ouverts ?

A partir du 6 avril, La Poste se mobilise pour le versement des prestations sociales. Ce sera la mission prioritaire des 1850 bureaux de poste. Merci de reporter si possible votre venue pour les autres opérations. Plus d’infos


Comment pouvons-nous vous aider ?
Retour

Vous pouvez souscrire à un contrat de réexpédition ou de garde à tout moment, y compris après votre déménagement ou si vous êtes déjà sur votre lieu de vacances. Facile et pratique : pré-remplissez votre contrat sur notre site internet ou notre application. 

Activez-le dès le lendemain dans un bureau de poste de votre choix en présentant : 

  • votre numéro de contrat ;
  • votre pièce d'identité ;
  • les pièces d'identité de l'ensemble des personnes concernées par la réexpédition.

Votre contrat démarrera dans un délai minimum de 2 jours ouvrables après votre souscription. Si vous êtes à l'étranger, ou dans le cadre de votre abonnement Mobilité, merci de contacter le Service Clients.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous préciser ? - facultatif
Remarque : aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire
Merci de votre retour !