Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Comment pouvons-nous vous aider ?
Retour

Vous pouvez souscrire à un contrat de réexpédition ou de garde à tout moment, y compris après votre déménagement ou si vous êtes déjà sur votre lieu de vacances. Facile et pratique : pré-remplissez votre contrat sur notre site internet ou notre application. 

Activez-le dès le lendemain dans un bureau de poste de votre choix en présentant : 

  • votre numéro de contrat ;
  • votre pièce d'identité ;
  • les pièces d'identité de l'ensemble des personnes concernées par la réexpédition.

Votre contrat démarrera dans un délai minimum de 2 jours ouvrables après votre souscription. Si vous êtes à l'étranger, ou dans le cadre de votre abonnement Mobilité, merci de contacter le Service Clients.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Nous sommes désolés...
Pouvez-vous préciser ? - facultatif
Remarque : aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire
Merci de votre retour !