Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Envoi de courrier et colis
  4. Informations sur les destinations internationales indisponibles

Envoi de courrier et colis

Informations sur les destinations internationales indisponibles

Compte-tenu des mesures sanitaires exceptionnelles :

  • pour toutes les destinations internationales, les délais de traitement et d’acheminement peuvent être allongés par rapport aux délais moyens habituels ;
  • La Poste n’est plus en capacité de prendre en charge les courriers ou paquets pour certaines destinations internationales hors Europe.

Destinations suspendues :

  • Afrique : Botswana, Cap Vert, Gambie, Guinée-Bissau, Ile Maurice, Libéria, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Mozambique, Myanmar, Seychelles, Sierra Leone
  • Amériques : Anguilla, Antigua & Barbade, Antilles Néerlandais, Aruba, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bonaire, Cayman Island, Cuba, Dominique, Equateur, Grenade, Guyana, Haïti, Iles Turqes & Caiques, Jamaïque, Montserrat, Nicaragua, Paraguay, Pérou, Puerto-Rico, République Dominicaine, Saint Kitts & Nevis, Saint Maarteen (Néerlandaises), Sainte Lucie, Uruguay, Venezuela
  • Asie : Laos, Mongolie, Ouzbékistan,
  • Moyen Orient : Syrie, Yémen
  • Europe : Kosovo

Compte tenu des contextes territoriaux, les situations peuvent évoluer rapidement ; c’est pourquoi nous actualisons régulièrement cette liste.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !