Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo
  5. Imprimer un bordereau Colissimo

Le bordereau et la preuve de dépôt Colissimo

Imprimer un bordereau Colissimo

Vous disposez de 7 jours après votre règlement pour imprimer vos documents et déposer vos Colissimo. Si vous avez rencontré un problème à l’impression de vos bordereaux ou ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez les imprimer depuis un automate en bureau de poste en utilisant le code de retrait ou le numéro de colis.

Conditions d'utilisation du service :

• Le code de retrait est valable 7 jours (délai de validité de l'étiquette).
• Un code de retrait peut générer l’impression de 5 étiquettes si plusieurs commandes ont été validées sur Laposte.fr.
• Seuls les envois vers la France métropolitaine (dont la Corse), Monaco, Andorre et les pays de l'Union Européenne sont pris en charge par les automates en libre-service 
• Si vous n'utilisez pas votre étiquette, demandez son remboursement à partir de votre Espace Client Laposte.fr, rubrique « Mes commandes ».
• En cas de mauvaise impression, la même étiquette peut être imprimée plusieurs fois sur l'automate en libre-service ou à partir de toute imprimante.

Chez moi En bureau de poste

L’impression de vos bordereaux d'affranchissement s’effectue à partir de votre Espace Client après avoir réglé votre commande ou à la réception de l'email de confirmation de votre commande

Retrouver votre bordereau :

• Cliquez sur "Mes Commandes".
• Sélectionnez "Voir le Détail" de la commande concernée 
• Accédez à toutes les informations liées à votre bordereau 

Si le problème rencontré est dû à une erreur technique ou si vous n'avez pas de numéro de colis créé, contactez notre Service Clients via le formulaire.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !