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Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Vous disposez de 7 jours après votre règlement pour imprimer vos documents et déposer vos Colissimo. Si vous avez rencontré un problème à l’impression de vos bordereaux ou ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez les imprimer depuis un automate en bureau de poste en utilisant le code de retrait ou le numéro de colis.
Conditions d'utilisation du service :
• Le code de retrait est valable 7 jours (délai de validité de l'étiquette).
• Un code de retrait peut générer l’impression de 5 étiquettes si plusieurs commandes ont été validées sur Laposte.fr.
• Seuls les envois vers la France métropolitaine (dont la Corse), Monaco, Andorre et les pays de l'Union Européenne sont pris en charge par les automates en libre-service
• Si vous n'utilisez pas votre étiquette, demandez son remboursement à partir de votre Espace Client Laposte.fr, rubrique « Mes commandes ».
• En cas de mauvaise impression, la même étiquette peut être imprimée plusieurs fois sur l'automate en libre-service ou à partir de toute imprimante.
L’impression de vos bordereaux d'affranchissement s’effectue à partir de votre Espace Client après avoir réglé votre commande ou à la réception de l'email de confirmation de votre commande
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