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Vous disposez de 7 jours après votre règlement pour imprimer vos documents et déposer vos Colissimo. Si vous avez rencontré un problème à l’impression de vos bordereaux ou ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez les imprimer depuis un automate en bureau de poste en utilisant le code de retrait ou le numéro de colis.
Conditions d'utilisation du service :
Le code de retrait est valable 7 jours (délai de validité de l'étiquette).
Un code de retrait peut générer l’impression de 5 étiquettes si plusieurs commandes ont été validées sur Laposte.fr.
Seuls les envois vers la France métropolitaine (dont la Corse), Monaco, Andorre et les pays de l'Union Européenne sont pris en charge par les automates en libre-service
Si vous n'utilisez pas votre étiquette, demandez son remboursement à partir de votre Espace client Laposte.fr, rubrique « Mes achats ».
En cas de mauvaise impression, la même étiquette peut être imprimée plusieurs fois sur l'automate en libre-service ou à partir de toute imprimante.
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L'impression de votre étiquette doit être effectuée avant le dépôt de votre colis au guichet, grâce aux automates d'affranchissement avec le code de retrait ou du n° à 13 chiffres du colis, inscrits sur la page de confirmation de commande après paiement ou sur votre e-mail de confirmation.
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Déposez votre colis au guichet et présentez la preuve de dépôt au guichetier qui apposera le cachet de la Poste.
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