Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Réceptionner un courrier / colis
  4. Gérer un courrier/colis en cas d'absence
  5. Gérer une livraison de colis lors de mon absence

Gérer un courrier/colis en cas d'absence

Gérer une livraison de colis lors de mon absence

Vous serez absent lors de la livraison d'un colis à votre adresse, plusieurs solutions sont possibles s’il s’agit d’un colis sans contre signature :

  • dépôt dans votre boîte aux lettres normalisée, si les dimensions du colis le permettent 
  • remise à une personne présente à votre adresse
  • reprogrammation de votre livraison si cela vous a été proposé
  • mise en instance dans le bureau indiqué sur l'avis déposé dans votre boite aux lettres.

Votre colis y sera conservé 14 jours. Au-delà de ce délai, le colis est renvoyé à l'expéditeur. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !