Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Gérer mes adresses de livraison et de facturation

Gestion

Gérer mes adresses de livraison et de facturation

Votre adresse de livraison ainsi que votre adresse de facturation sont enregistrées sur votre Espace Client.
Une adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation, tout comme elles peuvent être similaires.

Pour gérer vos adresses de livraison et de facturation : 

  • Rendez-vous dans votre Espace Client 
  • Cliquez sur "Mon compte"
  • Cliquez sur « Mes adresses ».

Vous pouvez alors modifier, ajouter ou supprimer une adresse. Si vous avez ajouté plusieurs adresses, sélectionnez celle par défaut pour recevoir vos livraisons et/ou facturations.

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !