Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Est-il possible de changer le relais Pickup de mon colis Shop2Shop ?

Chronopost Shop2Shop

Est-il possible de changer le relais Pickup de mon colis Shop2Shop ?

Hélas, non, il n’est pas possible de changer le relais Pickup d’arrivée de votre colis. Pour récupérer votre colis il faudra aller dans le Relais Pickup choisi par l'expéditeur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !