Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. Ardoiz
  7. Abonnement
  8. Est-il possible de changer d'abonnement ?

Abonnement

Est-il possible de changer d'abonnement ?

Il est possible de changer d’abonnement à tout moment. Vous pouvez par exemple commencer avec l’option 3G/4G puis la retirer, si plus tard vous possédez une Box Internet. De la même manière, il est possible de demander à activer l’option 3G/4G si vous souhaiter utiliser la tablette en dehors de votre domicile.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !