Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Shop2Shop by Chronopost
  5. Est-il possible d'envoyer plusieurs colis Shop2shop à mon destinataire ?

Shop2Shop by Chronopost

Est-il possible d'envoyer plusieurs colis Shop2shop à mon destinataire ?

Vous ne pouvez acheter qu'une seule étiquette colis Shop2shop à la fois.

Si vous avez besoin d’envoyer plusieurs colis, il vous suffit de réitérer votre achat pour chacun de vos colis à envoyer.

Une fois l'ensemble de vos colis préparés, munis de leur propre étiquette colis, rendez-vous dans le relais Pickup de votre choix pour tous les déposer.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !