Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Est-il possible d'envoyer plusieurs colis Shop2shop à mon destinataire ?

Chronopost Shop2Shop

Est-il possible d'envoyer plusieurs colis Shop2shop à mon destinataire ?

Vous ne pouvez acheter qu'une seule étiquette colis Shop2shop à la fois.

Si vous avez besoin d’envoyer plusieurs colis, il vous suffit de réitérer votre achat pour chacun de vos colis à envoyer.

Une fois l'ensemble de vos colis préparés, munis de leur propre étiquette colis, rendez-vous dans le relais Pickup de votre choix pour tous les déposer.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !