Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Est-il possible d'envoyer plusieurs colis Shop2shop à mon destinataire ?

Chronopost Shop2Shop

Est-il possible d'envoyer plusieurs colis Shop2shop à mon destinataire ?

Vous ne pouvez acheter qu'une seule étiquette colis Shop2shop à la fois.

Si vous avez besoin d’envoyer plusieurs colis, il vous suffit de réitérer votre achat pour chacun de vos colis à envoyer.

Une fois l'ensemble de vos colis préparés, munis de leur propre étiquette colis, rendez-vous dans le relais Pickup de votre choix pour tous les déposer.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !