Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Téléassistance
  5. Est‐il possible d'avoir deux médaillons ?

Téléassistance

Est‐il possible d'avoir deux médaillons ?

Pour la Téléassistance classique, il est possible d’avoir deux médaillons. Pour cela, il suffit d’en faire la demande auprès du Service Clients*. Le second médaillon est facturé au prix affiché. Ainsi, un couple peut parfaitement bénéficier du service, chacun d’eux pouvant disposer d’un bouton d’alarme.

Cependant, il n’est pas possible d’avoir deux médaillons dans le cas d’une téléassistance en mobilité.

*0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !