Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Visites facteur
  7. Est-ce toujours le même facteur qui rend visite à mon parent ?

Visites facteur

Est-ce toujours le même facteur qui rend visite à mon parent ?

Les visites auprès de votre parent sont habituellement effectuées par le même facteur (par jour choisi).

Dans certaines circonstances ou à certaines périodes de l’année, il pourra cependant être remplacé par l’un de ses collègues. Dans ce cas, votre parent est prévenu par son facteur habituel de ce remplacement. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !