Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. COVID-19
  3. Envoi de courrier et colis
  4. Est-ce que les services de Chronopost continuent à fonctionner ?

Envoi de courrier et colis

Est-ce que les services de Chronopost continuent à fonctionner ?

Le transport de marchandises est conditionné aux directives du gouvernement. Au titre de son activité stratégique pour le maintien de l’activité économique, Chronopost assure la collecte et la livraison de colis sur le territoire et à l’international jusqu’à nouvel ordre.
La seule zone pouvant connaître des restrictions de livraison est la Corse dans le réseau domestique et le cluster de Wuhan en Chine à l’international. La situation peut évoluer à l’international avec les restrictions aériennes imposées par les Etats-Unis.
Se reporter à chronopost.fr pour des informations actualisées en temps réel pour les particuliers.

Pour les professionnels, consultez les informations ici

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !